Bien Construire Ma Future Maison

DTT maison présente sa gamme «Concept»

Ces 5 modèles de maisons individuelles, résolument modernes et écologiques sauront vous séduire quelque soit votre projet et votre mode de vie.

La gamme « Concept », une conception écologique et novatrice.

DTT maison a choisi d’anticiper sur les réformes environnementales à venir, et a conçu avec ses architectes des habitations tout confort et labellisées BBC (Bâtiment Basse Consommation) par un certificateur indépendant. Chaque modèle respecte les normes les plus strictes en matière énergétique, et vous assure un confort de vie tout à fait remarquable et durable, à la pointe de l’innovation environnementale et architecturale.

Forte de son expérience, DTT maison vous propose des modèles de maisons évolutives qui intègrent les innovations architecturales et technologiques les plus récentes, et présentent des caractéristiques  aujourd’hui incontournables, conciliant qualité de vie et respect de l’environnement :

–        Prise en compte du mode de vie des occupants,

–        Volumes compacts adaptés aux milieux urbains,

–        Haute qualité architecturale et aménagement intérieur optimal,

–        Excellentes performances énergétiques.

Selon Jérôme FOUSSE, Directeur Général de DTT maison, « cette gamme rassemble nos toutes dernières trouvailles : chaque modèle de maison DTT CONCEPT a une personnalité différente : notre réponse aux souhaits et modes de vie variés des futurs propriétaires DTT « .

Des modèles adaptés à tous les modes de vie et à tous les besoins :

OPEN PLAN

Vous rêvez d’une maison à votre image ? Dessinez et adaptez le plan à votre convenance, pour vous fabriquer un intérieur personnalisé, et aménager votre maison comme vous l’entendez. La structure simple du plan d’origine vous permettra d’y organiser l’espace selon vos envies et votre manière de vivre, vous laissant une grande part d’autonomie et créativité.

Open Plan gamme Concept

URBAN HOME

Ce modèle spécifiquement urbain vous offre des avantages certains pour mieux vivre la ville. Vous voulez concilier vie urbaine et l’intimité d’un jardin préservé des regards et des nuisances ? URBAN HOME est le modèle qu’il vous faut : côté rue, une façade volontairement sobre vous permet de préserver votre intimité ; mais de l’autre côté, de larges ouvertures sur le jardin vous permettront de profiter pleinement du soleil et de cet espace verdoyant, dans lequel vous serez isolés des trépidations urbaines.

Ce modèle a obtenu la médaille d’argent du Challenge UMF 2011.

Urban Home gamme Concept

PROGRESS HOUSE

C’est un modèle particulièrement évolutif avec lequel vous pourrez toujours modifier l’organisation de l’espace, au gré de vos envies, de  vos possibilités financières, ou encore de l’évolution de votre foyer. Votre famille s’élargit, vos enfants grandissent ou quittent la maison ? Avec ce modèle, vous pourrez facilement transformer une chambre ou en créer une autre par exemple, et moduler l’espace en fonction de l’usage que vous en faites au fil du temps.

Progress House gamme Concept

WORKING & LIVING

Aujourd’hui près de 10 % des français travaillent de chez eux de façon régulière, Maison DTT se propose donc de répondre à cette nouvelle tendance. Si vous recherchez une maison dans laquelle vous pourrez travailler, la maison WORKING AND LIVING est faite pour vous : elle dispose d’espaces dédiés au travail, distincts et indépendants, associés à des espaces de vie rationalisés et confortables.

Working & Living gamme Concept

HAPPY TOGETHER

Le plan du modèle Happy Together vous permet de différencier clairement vos espaces de vie. En aménageant les plans à votre convenance, vous pourrez ménager des espaces pour chaque membre de votre foyer et préserver l’intimité de chacun dans votre maison, tout en ménageant de nombreux et vastes lieux conviviaux où se retrouver tous ensemble.

Happy Together gamme Concept

DTT MAISON

DTT maison, constructeur de maisons individuelles, fait partie du groupe Fousse, qui développe des gammes et de modèles de maison depuis 1970. Constitué d’un réseau de 13 agences agréées, implantées majoritairement en région Centre et en Ile de France, mais aussi dans le Grand Ouest, le groupe fait partie des 5 premiers constructeurs de maisons individuelles de France.

Membre de l’Union des Maisons Françaises et de l’Union des Constructeurs Immobiliers, DTT maison travaille également avec des organismes de certification environnementaux, pour vous garantir des maisons durables, respectueuses de l’environnement et modernes, qui correspondent au mieux à vos besoins et à vos envies.

Aujourd’hui marquées par une démarche éco-performante et de qualité, les maisons DTT s’adressent à une clientèle soucieuse à la fois de son confort et de l’environnement. En effet, DTT maison élabore sans cesse de nouveaux concepts en s’appuyant sur son expérience et en intégrant les dernières innovations architecturales et techniques, en partenariat avec des industriels à la pointe de l’innovation technologique.

Pour en savoir plus et découvrir nos modèles de maisons, veuillez contacter :

E K I M E D I A, service d’information

dtt-maison@ekimedia.com – 01 75 57 88 07